Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime boule2laine créative
3 février 2013

Des antibavouilles pour ma poussinette

Voici mes antibavouilles, à partir de chutes d'éponge (utilisée pour la housse cocon mouton) tissu ikea et un t-shirt rose/rouge de mon homme.

Merci à boule2laine pour le conseil concernant les appliqués d'étoile... déjà que je bataille pour que la machine de mémé arrête de biper tous les 10 points... j'étais prête à laisser tomber les étoiles que j'affectionne autant que les moutons ! ;)

L'inspiration vient toujours de par là : http://boule2laine.canalblog.com/archives/2012/09/01/19036607.html

Thanks a lot !

P2030041       P2030042

Publicité
Publicité
Commentaires
j'aime boule2laine créative
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Publicité